Coimbatore: Deux tonnes de fruits pour faire tomber la pluie

Tamil Nadu: 2000 kilos de fruits offerts à la Déesse

Le temple Mahali Amman a été décoré de 2 000 kilogrammes de fruits à l’occasion du festival d’Aadi, vendredi dernier, pour recevoir des pluies de mousson.
Cette décoration a été réalisée comme un rituel dans le cadre des célébrations du mois “Aadi” (juillet-août) dans le calendrier tamil.
on a vu plus de 28 variétés de fruits ornant les murs du temple et les idoles.  Les fidèles qui faisaient la queue au temple Mahali Amman pendant la Puja y ont ajouté des guirlandes et des offrandes de fruits.

Nous sommes venus ici pour voir la belle décoration et demander les bénédictions de la déesse Amman. Généralement nous la décorons de fleurs, mais cette année, nous avons offert des fruits qui seront distribués plus tard aux dévots“, a déclaré Visruthaa, une passionnée.
Le temple Mahali est connu pour ses prières spéciales et ses incroyables décorations lors du festival d’Aadi. Alors que l’État fait face à une crise de l’eau, des fidèles ont scandé des prières, espèrant ainsi de bonnes précipitations dans le pays. Krishnamoorthy, le prêtre du temple a déclaré: “Nous récitons diverses prières pour que la mousson apporte de bonnes pluies, car notre État est confronté à une sécheresse et à une pénurie d’eau. Nous avons donc offert 2 000 kilos de fruits qui seront distribués à tous les fidèles après que j’ai chanté des mantras.”

Des prières spéciales seront conduites dans divers temples d’Amman à travers l’État tout au long du mois d’Aadi pour l’harmonie et la prospérité de la nation.

Guide voyage Tamil Nadu

T-Shirt Chai

OFFREZ-VOUS LE t-SHIRT CHAI

Exclusivité shrimadindia!

Disponible en 5 couleurs