Coronavirus Inde: Restriction et Visas suspendus aussi pour la France

Article mis à jour le

Le ministre de la santé Indien annonce ce mardi 10 mars, que 50 cas confirmés de covid-19 ont été signalés dans le pays. Dans un communiqué,  il annonce également que le pays ferme ses portes aux français.

En ce qui concerne les restrictions de visa, outre les instructions déjà émises, tous les visas réguliers (y compris les visas électroniques) qui ont été accordés aux ressortissants français, allemands et espagnols au plus tard le 11.03.2020 et où ces étrangers ne sont pas encore entrés en Inde sont suspendus. . Les visas réguliers (y compris les visas électroniques) accordés à tous les ressortissants étrangers qui ont des antécédents de voyage dans ces pays le ou après le 1.2.2020 et qui ne sont pas encore entrés en Inde sont également suspendus. Les visas de tous les étrangers déjà en Inde restent valides et ils peuvent contacter le FRRO / FRO le plus proche via le module e-FRRO pour l’extension / la conversion, etc. de leur visa ou l’octroi de tout service consulaire, s’ils choisissent de le faire. Une notification à cet effet est émise par le Bureau de l’immigration (BOI).

Communique du ministère de la Sante indien
Communique du ministère de la Sante indien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Guide voyage Tamil Nadu

T-Shirt Chai

OFFREZ-VOUS LE t-SHIRT CHAI

Exclusivité shrimadindia!

Disponible en 5 couleurs